logo_banniere_site_170

Livre d’or

 

Ces textes sont livrés sans retouche comme dans un vrai livre d’or :

Témoignages 2017

CDTS/CAEB  Centre de loisirs PORTO-NOVO Bénin: les deux équipes du CAEB et moi même remercions chaleureusement toute l’équipe du cyberrally 2017. Nous avons pris beaucoup de plaisir à participer a cette édition et vous donnons rendez-vous l’année prochaine. ci joint quelques photos. Esther CAKPO

IMG_20170517_113759IMG_20170517_103006

 

 

 

 

 

 

 

les Pitchounet: merci à vous pour votre engagement au service des enfants et de nos structures c’est ultra interessant et formateur pour eux comme pour nous d’ailleurs alors merci et bravo pour cette belle réussite Bien cordialement, Axel .

NAP La Calmette (Francas du Gard) : Bonjour, comme convenu sur skype les enfants ont adoré, du coup est-il possible de participer vendredi de 15h à 16h30 merci.

Témoignages 2016

Témoignages 2015

FASDE (Algérie) : Pour la fasde, c’a a été une belle expérience et découverte. Les enfants ont été très contents et intéressés par cette compète riche qui a leurs permis de connaitre plein de choses.

Merci a nos partenaires Francas,  merci a cyber@llye 2015 et aussi un grand salut a toutes les équipes participantes.
Karima présidente de la FASDE.
a la prochaine.

Anonyme I love cyber

Les Experts du cyber  C’était trop génial!!!! J’ai adoré faire des expériences en construisant notre défi. Aéris

Cyber Lalande C’est trop super!!! Heureusement que mon papa nous a aidé. A bientôt pour de nouveaux défis en 2016. Joshua

Cyber Lalande : Nous avons beaucoup aimé utiliser Skype. C’est trop bien pour parler aux autres équipes du cyber. Merci pour votre gentillesse et pour tous vos applaudissements. Norah et Romain

Les Watim’s C’était trop court ces quelques jours avec vous. L’année prochaine nous nous retrouverons, afin de vous proposer de nouveaux défis. Noah et Léopold

Les Watim’s :Je me suis trop bien amusé et j’ai aidé beaucoup d’équipe du rallye. Chaque fois que je pouvais être là je participais à la recherche sur internet. C’est trop cool!!! Théo

Cyber Lalande Nous avons beaucoup appris grâce à tous les défis de toutes les équipes. Nous avons adoré visité votre base grâce à votre web cam. La visite était super sympa. Nous ne savions pas à quoi cela ressemblait….Thibault, Mayana et Ilona puis de la part de toutes les autres équipes, Les Watim’s et Les Experts du cyber. Merci à notre animatrice Marie Odile, de nous avoir fait connaître le cyber rallye.

Christophe Gouttebaron (Enseignant, membre du Comité scientifique et pédagogique) : les défis s’améliorent au fil des ans, avec une envie d’approfondir parfois le travail de recherche des enfants et des jeunes. L’originalité est possible et les équipes participantes régulièrement au cyber r@llye trouvent toujours des énigmes intéressantes. Bravo à toutes les équipes. A l’année prochaine avec d’autres énigmes.

 Sylvie Fortin (Université de Tours, membre du Comité scientifique et pédagogique) : Bravo à toutes les équipes pour leur participation, leur investissement et leur créativité.
J’espère que toutes ont pris beaucoup de plaisir à participer à ce cyber r@llye. Moi, j’en ai pris à prendre connaissance et essayer de résoudre les défis (je me suis aidée des indices bien souvent)

Témoignages 2014

Nous avons bien rigolé, merci a vous ! Et a l’année prochaine.

Témoignages 2013

Sylvie Dagréou, Université de Pau

Encore félicitations pour ce rallye, les défis étaient tous intéressants et difficiles à départager ! J’espère que cette belle initiative continuera à se développer. Bien cordialement,

6 juin 2013 Odile De Oliveira (Saint Vincent de Tyrosse)

Bonjour à toute l’équipe,

Pour la troisième année les enfants et les parents se sont amusés en participant au cyber rallye. L’équipe Cyber famille (parents/enfants) s’est investie et tous les  membres partageaient leurs connaissances et leurs savoirs avec les deux autres équipes. Une année encore plus riche et nous serons heureux de vous rejoindre en 2014 pour de nouveaux défis. Nous remercions la base qui nous guidait dans nos recherches, nous accueillait avec toujours autant de bonne humeur. Magnifique, super sympa, extraordinaire, joie , rire, casse tête et beaucoup de mots encore pour dire, ce que chacun de nous avons vécu.

De la part des enfants et des parents des trois équipes de l’école des arènes de Tyrosse (les experts du cyber, l’équipe de recherche et cyber famille).

Cordialement,  Odile De Oliveira

30 mai 2013 Laëtitia Malonda des Francas de Guadeloupe

Hello ! Toute l’équipe des Francas de la Guadeloupe a adoré ce challenge qui a semé de la joie, de l’esprit d’équipe, des rencontres, de la recherche !

C’était juste super ! Merci à toute l’équipe d’organisation et particulièrement Carine  .

Notre cri de guerre résonne encore : I FIVE – TOUJOURS AU TOP .

30 mai 2013  Les jeunes de bonnetan 1

Eydan : « J’ai bien aimé le projet ça permet de communiquer avec d’autres gens, faire a plusieurs la recherche des défis est plus sympa que seul ».

Clara : « Moi j’ai trouvé que c’était bien, on s’est bien amusé. Tout m’a plu. C’était marrant quand on appelais les autres participants sur Skype, on a fait que rigoler. »

Candice : « c’était bien, faire les défis m’a plu, j’ai bien aimé être avec un groupe car j’était la plus jeune a participer a Bonnetan, j’ai aimé aussi discuter avec les autres sur Skype. »

Camille :  » c’était bien, ce qui m’a plu c’est de se connecter sur skype, faire les recherches sur internet. On pouvais parler avec les personnes qu’on connaissait pas, on a appris beaucoup de choses. C’était super !!!! »

30 mai 2013  Les jeunes de bonnetan 2

Lucas :  » Les gens avec qui j’ai discuté été sympa, c’était bien, ce que j’ai le plus aimé c’est les défis a résoudre. »

Hadji :  » J’ai tout aimé. »

Baptiste :  » Ce qui m’a le plus plu c’est les défis, de pouvoir écrire sur internet et le mardi on a pu discuter en vidéo avec un des organisateurs, c’était cool. »

Delphine Animatrice : « Dans l’ensemble, tous les enfants qui ont participé ont beaucoup aimé ce projet, dommage qu’ils aient mis autant de temps a oser Skype en vidéo car en fin de compte c’est ce qu’ils ont le plus aimé dans ce projet !! »

30 mai 2013 Carla et Ilona accueil Périscolaire de Pouligney Lusans

j’ai adoré le cyber rally, c’était super interressant de découvrir les réponses des énigmes d’autres centres. merci à tous ceux qui ont participé, c’était super!!!!!!!!!!

29 mai 2013 – Claude Poulain (membre du comité scientifique et pédagogique chargée d’étudier les défis sélectionnés)

Bonjour,
Je viens de passer un très bon moment de découvertes patrimoniales locales….. j’ai fouillé Wikipédia pour trouver moi même les réponses !
Voici donc mon tableau de résultats sachant que je n’ai pas trop pris en compte le critère d’age….peut être faudrait-il faire quelques pondérations sur mes appréciations.
Bravo pour cet excellent travail
Bien cordialement , Claude Poulain, ADN64 – Pôle e-citoyenneté 

24 mai 2013 – L’equipe des Francas de Deluz-Laissey

Romain: c’est super le cyber r@llye ! On s’amuse bien!
Roman: J’adore ! C’est super !
Mathilde : J’adore mais c’est quand même un peu difficile.
Augustin : c’était bien! Mais l’image d’Ibaneza n’était pas très belle
Manon, Camille et Mael (déjà partis) ont également beaucoup appréciés ce beau projet.
Céline : Merci beaucoup à tout le monde pour l’organisation et le travail réalisé ! 4ème participation et les enfants aiment toujours autant!

Témoignages 2012

7 juin 2012 – Omega

«  Le Cyer r@allye est un concours intéressant.J’ai bien aimé parce que les defis étais difficiles et nous avons eu prudent.Cette concurs m’a aidé enrichir la culture générale
Je veux dire Merci « 

Cosmin- Omega

30 mai 2012, les Dauphils

« Merci de nous avoir laissé participer à ce super rallye. Maêl
Merci pour le cyberallye, c’était super sympas et je reviendrai l’année prochaine. Alexandre
Malgré mon départ pour la 6° je vous remercie qu il y ai eu le cyberallye pour m’ amuser au revoir. Joshua
Tout le monde n’est pas là pour la fin et les commentaires mais au nom de tous les enfants qui ont participé, un grand merci pour ces moments riches en émotions, en recherches et en échanges!!! L’accueil de loisirs de Saint Vincent de Tyrosse »


29 mai 2012 L’équipe de recherche :

« Bonjour.

Je suis membre de l’équipe de recherche.

Pendant ce cyber r@llye j’ai appris beaucoup de chose.

Nous avons un peu bloqqqqqqqué sur le 1er défi.

J’espère pouvoir participer l’année prochaine malgré mon départ au collège.

Merci beaucoup. »

MATTEO

29 mai 2012 Les experts du cyber :

« Je suis arrivée en cour du cyber rallye je trouve cela sympa et l’année prochaine je ferais partie d’une équipe sur mon centre de loisirs.
:o
« 

camille

« bonjour je fais partie des experts du cyber
les défis était un peu difficiles mais grâce à mon équipe on a réussi à trouver les solutions.
l’année prochaine je souhaiterai recommencer .
Merci de cette organisation .
 »
LOLA

« titouan des experts du cyber est avec VOUS !!!!!!!!!!!
(H)
le cyber c’est super !!! (rotfl) »

Titouan


« slt c moi de l’equipe les experts du cyber!!!!!!!!!!
je voulais vous dire que le cyber c’est trop bien et que c’est très marrant :D

je voudrais m’inscrire l’année prochaine mais je ne sais pas si je vais pouvoir car je serais au collège…… »

Marie


« Un grand merci pour les défis de cette nouvelle année. Les experts du cyber ont beaucoup apprécié votre accueil et vous remercie de les avoir guidés tout au long de leurs recherches.
Ils vous donnent rendez-vous l’année prochaine pour de nouveaux défis. »

Marie Odile Animatrice des experts du cyber

25 mai 2012 La récré :

« Les enfants ont toujours autant hâte de découvrir leur nouveau défi. Ils sont enthousiaste et motivés par cette aventure scientifique. Félicitations et merci à tous les organisateurs.»

Anne, Responsable des Francas – La récré à Roulans

« Le cyber rallye c’est trop bien, on a appris beaucoup de choses. »

Joseph, Adam, Romain – La récré des garçons

Témoignages 2011

25 mai 2011 Abelha :

Bonjour,
malgrés quelques problème en fin de journée, nous sommes trés satisfaits de cette journée et les 4 enfants qui ont participé ravis.
heureusement que j’avais le défi final sinon ils seraient partis avant d’accéder au défi…
J’espère que vous vous en êtes sortis… ça eu l’air compliqué à la fin.
Avec un peu d’aide de la part des autres animateurs et de leur directeur ils ont trouvé la réponse au défi final : … . j’ai validé pour eux mais on espère avoir un mail de retour et les explications car nous n’avons pas pu parler avec l’association d’astronomie (surtout pour le berger des cieux )…
Merci bon courage pour les derniers instants du cyber rallye 2011.
Mélanie et l’équipe Abelha (absente pour la réponse désolée).

Clément VOLDOIRE

 

Ville de Clermont-Ferrand / DAJL

Arbre aux Enfants et Maison de l’Oradou

19 mai 2011 Centre aéré de Bron :

Tout se passe bien… les énigmes sont vraiment intéressantes et recherchées.

Témoignages 2010

 

Centre de loisirs de Saint Perdon :

 

Nous avons aimé faire des recherches et utiliser internet autrement que pour des jeux.  Nous avons pu découvrir des régions avec ses traditions et ses lieux touristiques. Nous n’avons pas eu le temps de faire les expériences mais nous les mettrons en place sur d’autres journées au centre. Nous avons aimé échanger avec d’autres structures. Nous nous sommes très contents d’avoir participé et nous espérons renouveler le cyber rallye l’année prochaine.

Centre de loisirs de Molinet :

Bonjour,

A l’issue de notre 1° participation (et certainement pas la dernière!), juste un petit mot pour dire que nous avons trouvé le cyber rallye super intéressant ! Nous avons aimé faire nos défis et surtout répondre à ceux des autres, même si c’était pas toujours facile! Nous avons aimé chercher les réponses par internet (que nous avons découvert autrement!). Nous avons appris beaucoup de choses! Merci et à l’année prochaine.
Les enfants de l’Accueil de Loisirs de Molinet.

Centre de loisirs de Soustons :

c’était une bonne idée ce défi, merci c’etait trés sympa de faire un rallye sur l’ordi. On a trouvé ça assez dur. A bientot, encore merci

Cyber base de Varzy :

Bonjour,
Un grand merci pour la réponse. Encore une fois très intéressant ce Cyber-Rallye !
Espérant être au rendez vous l’année prochaine, avec moins de restrictions techniques de notre coté.
Cordialement.

Centre de loisirs de pointe à Pitre :

(…) en partant, vous coupez l’herbe sous le pied des enfants car ils sont super motivés et ne veulent pas partir sans avoir résolu tous leurs défis. En tout cas c’est super génial. Les enfants et moi nous adhérons complètement au cyber rallye scientifique, a mercredi.

(…)

annabelle 10 ans j’ai trouver sa intéréssant. l’idée du défi vien du defi vien de moi j’ai trouver intéréssant de parler du passé. Faire des  recherchers montée notre de défi c’était super !!!!!!!!

Lydia et j’ai 1O   j’ai trouvé sa cool car j’ai aimé toute nos recherches.Est _ce  que    les autres ont résolus notres défi? Et j’aimerais bien revenir l’année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je m’appelle Giovanni jai 7ans .j’ai participer au rallye

Je m’appelle Linsey j’ai 7ans, j’ai aimé le défi mais je n’ai pas tout compris certaines questions étaient trop difficile. J’aimerais revenir l’année prochaine !!!!!

AL PETIT ACAJOU, POINTE A PITRE

pour la première fois que je participe au rallye cyber scientifique,j’ai trouvé que c’était difficile(le défi de varzy)tout de mème j’ai bien aimée.Anne -Hélène,10ans.

C’était tèlement facile que j’ai rigoler .On voudraie savoire si les autre on découver notre défi.J’ai aimée moyennement.
Calvin 9ans.

Cest telement facile que j ai pleurer  de rire.Jai fais telement de recherche pour resoudre le defi.
ALEX, 8 ANS

Lycée professionnel de Verosvres :

merci pour cette proposition, le but étant bien de garder leur motivation et intérêt jusqu’au bout. et ça marche presque à 100 %.

Accueil périscolaire de Roulans :

Voilà comme promis la photo des enfants de Roulans. En tout cas je voulais signaler que l’organisation est beaucoup plus simple cette année et du coup plus efficace. Bravo et merci encore de mettre en place des projets de la sorte. Les enfants sont vraiment motivés. Ils viennent dès 8h le matin pour découvrir le nouveau défi. Félicitation, Cordialement, Anne Girod.

Centre de loisirs de Montreuil Juigné :

Merci à vous, nous avons apprécié le principe du cyber-rallye, les enfants ont pu profiter de ce moment pour échanger et acquérir de l’autonomie avec les diverses recherches sur le net et tout en s’enrichissant culturellement.

Espace Coluche de Genlis :
Quel dommage que ce soit fini, et quel dommage que nous n’ayons pas pu terminer !
néanmoins, cela reste une excellente initiative, et les enfants ont apprécié le fait de ce poser des questions sur des phénomènes méconnu, est toujours enrichissant pour la compréhension du monde dans lequel nous vivons.

 

Témoignages 2009

 

Centre de loisirs Pézole :
C’était bien, on n’a eu beaucoup de chance pour la 2ème épreuve et la 3ème puisque que l’on fait avant les vacances! On a trouvé ça super sympa de discuter avec des autres personnes d’autres Francas, sauf que notre animatrice a oublié la webcam, quelle poisse! Le fait de rechercher des réponses sur Internet et dans discuter ensemble était génial! On espère fortement que vous nous invitiez l’année prochaine à participer.
On est tous devenus ACROS des Sciences !!!! MDr

Sarah,Sara,Justine,Alexandre,Cindy,Lounes, Hissam,Adrien,Yasser,Yasmine,Nelson,Alexy et notre animatrice Amandine

Centre de loisirs de Quetigny Les cedres :
C’était un peu compliqué ce matin du fait que tous les groupes n’avaient pas créé d’adresse msn
d’ailleurs nous n’avons aucune nouvelle de Chatillon en Bazois
Mais mis à part ces petits soucis de parcours c’était vraiment sympa

Centre de loisirs Marmoville dit :
Merci beaucoup pour cette journée et a bientot.

Centre de loisirs de Morlaas Les aventuriers 1 :
c’est très compliqué car nous avons qu’un poste au centre et plein d’autres groupes communiquent avec nous en même tps
de plus les enfants n’ont pas du tout accroché aux défis proposés…
mais on aura essayé au moins!

Centre de loisirs de Salies :
coucou
c’est salies qui a enfin fini ses 3 défis*
on a eu des soucis pour les glaçons!!!
mais merci pour l’orga!!! super!!!
(…) avec plaisir renouvellé de l’an passé et à l’année prochaine!!!

Cyber base de Varzy :
On est ravi
ça se passe bien
on va attaquer le 3eme defi
Ras
A bientôt

En tout cas, merci pour ce cyber rallye, c’est vraiment très très sympa !
A bientôt, Yannick et ses Fous du Labo, MJC Belle Etoile – Planétarium – Observatoire – EPINAL

Je vous remercie des bons moments que nous avons passé durant cette semaine…nous aimerions quand même savoir si nous sommes dans les premiers à avoir trouvé la solution du grand défi.
Bonne chance aux autres et merci.
Marie-Laure, Cyber-Jeunes de Dommartin les Cuiseaux.

Merci pour ce beau projet, à l’année prochaine !!!
Solène, Emilie, Audrey et Céline des Francas Deluz

Le groupe Frutos dingos du centre de loisirs d’Artigueloutan nous écrit :
« Première participation, quel défi !
Nous avons lancé un projet sur le thème des sciences et de l’expérimentation à la demande des enfants.
Ces derniers se sont donc volontiers impliqués dans le projet du cyberallye pour la recherche d’une énigme et étaient ravis de voir leur défi proposé à d’autres enfants en France. Ils ont pu suivre en direct les réponses données par leurs camarades d’Amiens et de Clermont Ferrand. A leur tour, ils se sont investis dans l’utilisation de l’outil informatique et ont gagné en vitesse et réflexion (taper les mots clefs, lecture, partage de l’information…).
Un projet basé sur le partage et l’échange, sur le patrimoine et l’environnement, les nouvelles technologies…de quoi faire ! Bravo à tous » !

L’équipe du club science Francas d’Amiens (80)
bonjour,
Un mail de remerciement pour le certificat ainsi que pour les livres cela a fait trés plaisirs aux enfants.
merci au francas ainsi qu’aux partenaires de l’action « cyber r@llye »
En esperant également que nous irons jusqu’au bout du r@llye ll’an prochain.

L’équipe du club science Francas d’Amiens (80)
dont DAMANNE hélène, Animatrice départementale, des FRANCAS de la Somme

2011 :

En direct de la Cyber Base du collège de Cercy la Tour, sur un temps du soir, 19 mai 2011, les grands résolvent les défis des enfants du cyber r@llye scientifique.

18 mai 2011 : En direct de Cercy La Tour

Hervé s’acclimate à la vie d’équipe à 6 pour le Cyber… et peut prendre tranquillement un repas dans la cour du collège de Cercy la tour :

  29 Responses to “Livre d’or”

  1. Les enfants sont impatients de trouver et de connaître les réponses aux défis proposés. Ils font même des recherches chez eux en rentrant de l’école. De plus, nous apprenons beaucoup de choses grâce au Cyber-Rallye.
    A bientôt

  2. SUPER !!!!!!!

  3. Merci pour tout, les enfants et leur animateur ont apprécié votre disponibilité malgré tous les aléas et votre gentillesse. Les enfants sont restés concentrés malgré le beau temps et ils sont très fiers d’êtres allé jusqu’au bout!!!

  4. toutes nos félicitations à vous !

    l’équipe du QG
    Marielle, Audren, Roman, Chloé, Geoffroy, Angelino, Klod, Benjamin, Christophe, Mélanie, Hervé

  5. Un grand merci de nous avoir proposé d’être de la partie au QG à Cercy ! C’était super sympa, Audren s’est bien amusé !!! rendez vous l’année prochaine alors !

  6. Les enfants se sont vraiment bien amusés ce soir. Les deux équipes prenaient plaisir et elles sont excitées d’être à nouveau connecté jeudi.

    Amicalement,

    L’animatrice des deux équipe.

  7. Bon courage à toute l’équipe d’organisation et d’animation du cyber. Bon courage également à toutes les équipes et attention à nepas perdre la tête dans les étoiles

  8. merci Christophe pour le courage et ta participation à l’organisation…

  9. L’equipe des Francas de Deluz-Laissey
    Romain: c’est super le cyber R@llye! On s’amuse bien!
    Roman: J’adore! C’est super!
    Mathilde: J’adore mais c’est quand même un peu difficile.
    Augustin: c’était bien! Mais l’image d’Ibaneza n’était pas très belle
    Manon, Camille et Mael (déjà partis) ont également beaucoup appréciés ce beau projet.
    Céline:Merci beaucoup à tout le monde pour l’organisation et le travail réalisé!4ème participation et les enfants aiment toujours autant!

  10. j’ai adoré le cyber rally, c’était super interressant de découvrir les réponses des énigmes d’autres centres. merci à tous ceux qui ont participé, c’était super!!!!!!!!!!

  11. Hello ! Toute l’équipe des Francas de la Guadeloupe a adoré ce challenge qui a semé de la joie, de l’esprit d’équipe, des rencontres, de la recherche !
    C’était juste super ! Merci à toute l’équipe d’organisation et particulièrement Carine 😉 .
    Notre cri de guerre résonne encore : I FIVE – TOUJOURS AU TOP .

  12. Eydan : « J’ai bien aimé le projet ça permet de communiquer avec d’autres gens, faire a plusieurs la recherche des défis est plus sympa que seul ».

    Clara : « Moi j’ai trouvé que c’était bien, on s’est bien amusé. Tout m’a plu. C’était marrant quand on appelais les autres participants sur Skype, on a fait que rigoler. »

    Candice : « c’était bien, faire les défis m’a plu, j’ai bien aimé être avec un groupe car j’était la plus jeune a participer a Bonnetan, j’ai aimé aussi discuter avec les autres sur Skype. »

    Camille :  » c’était bien, ce qui m’a plu c’est de se connecter sur skype, faire les recherches sur internet. On pouvais parler avec les personnes qu’on connaissait pas, on a appris beaucoup de choses. C’était super !!!! »

  13. Lucas :  » Les gens avec qui j’ai discuté été sympa, c’était bien, ce que j’ai le plus aimé c’est les défis a résoudre. »

    Hadji :  » J’ai tout aimé. »

    Baptiste :  » Ce qui m’a le plus plu c’est les défis, de pouvoir écrire sur internet et le mardi on a pu discuter en vidéo avec un des organisateurs, c’était cool. »

    Delphine Animatrice : « Dans l’ensemble, tous les enfants qui ont participé ont beaucoup aimé ce projet, dommage qu’ils aient mis autant de temps a oser Skype en vidéo car en fin de compte c’est ce qu’ils ont le plus aimé dans ce projet !! »

  14. Le cyber r@llye c’est trop génial !!!
    Nous avons adoré créer notre défi, faire des recherches sur internet, ce qui nous a permis d’enrichir nos connaissances.
    Nous avons aimé discuter avec d’autres centres et avec les animateurs de la cyber base sur Skype.
    Nous avons bien rigolé, merci a vous!
    Et a l’année prochaine.

  15. Bravo à l’ensemble des participants, bravo à l’organisation, bravo aux salariés de la fédération nationale des Francas et merci à l’accueil réservé, particulièrement chaleureux du collège Voltaire à Besançon. Une action riche, dynamique et éducative, reflet de notre action éducative sur le Territoire nationale. Merci à vous toutes et tous! Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures éducatives!!!!! BRAVO!

  16. Pour cette année, les enfants ont été à fond et son déçu… parce que c’est déjà fini. Ils ont trouvé ça trop court.
    Il va falloir attendre l’année prochaine. avec une semaine de plus???

  17. c’était super!:):):) c’est trop cool!!!!!:):):) et trop génial!!!!:) on s’amuse trop bien et même si parfois c’était difficile, c’est à refaire ça c’est sur! à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :):):):):):):):):):):):):):):)

    Signé:Célia !!! Keran !!! Charlise !!!

    I Love You!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):):)

  18. Camille : « J’ai bien aimé ce rallye, même si c’était assez court et que certains renseignements ne se trouvaient pas sur Internet.  »

    Carole animatrice : « 1ère participation un peu complexe à mettre en route … Peu de temps et d’enfants concernés. Expérience intéressante malgré des frustrations liées au manque de temps ! Merci et à l’année prochaine ! »

  19. Salut,

    Nous sommes contents d’avoir connu le cyber rallye. L’année prochaine, on aimerait participer au défi. On espère y jouer dans notre tranche d’âge. Merci d’avoir créer l’idée de ce jeu.

    Marta, Lila, Martin, Hugo, Hugo

  20. i love cyber

  21. C’était trop génial!!!! J’ai adoré faire des expériences en construisant notre défi.

    Aéris

  22. C’est trop super!!! Heureusement que mon papa nous a aidé. A bientôt pour de nouveaux défis en 2016.

    Joshua

  23. Nous avons beaucoup aimé utiliser Skype. C’est trop bien pour parler aux autres équipes du cyber. Merci pour votre gentillesse et pour tous vos applaudissements.

    Norah et Romain

  24. C’était trop court ces quelques jours avec vous. L’année prochaine nous nous retrouverons, afin de vous proposer de nouveaux défis.

    Noah et Léopold

  25. Je me suis trop bien amusé et j’ai aidé beaucoup d’équipe du rallye. Chaque fois que je pouvais être là je participais à la recherche sur internet. C’est trop cool!!!

    Théo

  26. Nous avons beaucoup appris grâce à tous les défis de toutes les équipes. Nous avons adoré visité votre base grâce à votre web cam. La visite était super sympa. Nous ne savions pas à quoi cela ressemblait….

    Thibault, Mayana et Ilona puis de la part de toutes les autres équipes, Les Watim’s et Les Experts du cyber.

    Merci à notre animatrice Marie Odile, de nous avoir fait connaître le cyber rallye.

  27. j’ai découvert Le Cyber r@llye cette année et j’ai trouvé ça super cool j’aimerais bien recommencer a l’année prochaine MERCI POUR TOUT!!! Emma

  28. J’ai bien aimé c’était cool de créer un défi des DAULOUS j » aimerais recommencer l »année prochaine . c’ étais cool de vous voir avec des accessoires cela était rigolo.

    Norah

  29. Nous avons découvert le cyber rally cette année. Nous nous sommes bien amusés. Nous avons appris beaucoup de choses. C’est très intéressant de pouvoir rechercher la réponse au énigme. Rien à dire c’était super! Nous recommencerons l’année prochaine avec plaisir.

 Leave a Reply